mardi 12 mai 2015

Le Tote Bag Noir

On a LE tote bag blanc classique /// qu'on utilise tout le temps /// en revanche en version noire & classe, celui là on ne l'a pas  spécial night tote bag noir peint main // illustrations de mon cru /// peinture dorée et blanche un peu nacrée // hauteur 42cm /// touche fluo // et oui je n'ai pas pu résister ! Et vous aussi, c'est jamais sans votre tote bag ?




1 commentaire :

  1. J'en avais préparé pleins, avec des illustrations au crayon que je comptais broder, sur du tissus en coton beige. Malheureusement je n'ai jamais continué le projet.
    J'ai aussi des sacs noirs qui attendent également d'être customisés, mais là encore, manque de temps...un jour, peut-être...
    En tout cas les tiens sont vraiment très beaux.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici…