dimanche 24 mai 2015

Super Blog Les Bons Plans de Lilie & Concours Gagnez des Bijoux

Coucou les filles,
Je vous invite à découvrir un blog plein de fraîcheur, tout beau, presque tout neuf, installé à Toulon !!! Et dont l'auteur(e) talentueuse pour dénicher des bons petits plans spécialement pour nous, s'appelle Amélie.
Nous nous sommes rencontrées sur Instagram,  et on s'associe pour vous proposer un concours !!!
Je la remercie d'avoir écrit ce magnifique article au sujet de mes créations !!
Allez vite découvrir en quoi consiste le concours !!! et découvrez d'autres bons plans sur son blog !!
C'est ici que ça se passe, allez bonne chance !
http://lesbonsplansdelilie.com/2015/05/24/decouverte-de-la-creatrice-audrey-l-creation




1 commentaire :

  1. Oh mais je viens tout juste de découvrir ton article !!!
    C'est vraiment adorable de ta part tout ce que tu écris là ! :*

    Merci encore de m'avoir fait confiance pour ce concours !! Je suis toujours autant fan de tes créations ! :)

    À très vite !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici…